Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
13 mai 2014

en voici quatre de plus

bonjours, voici une petite série de fofuchas

DSCN7893

DSCN7894

DSCN7906

DSCN7909

DSCN7910

 

DSCN7907

DSCN7908

 

 

et voici tout autre chose, je doit réparer une veste en daim pour ma niece et impossible de trouver une chute de tissu pour réparer l'accroc, alors ,si quequ'un a ne serai - ce qu'un petit bout, ou une idée  j'en serai ravi, c'est percé sous la manche

 merci et bonne nuit

 

DSCN7890

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
R
quel travail ces poupees - elles sont adorables - bravo a toi bisou
C
Je garde le message précieusement et demain je regarde si un morceau dans ses tons. <br /> <br /> Je te tiens au jus. <br /> <br /> Bravo pour tes poupettes sans oublier calimero. Il va être triste si on l'oublie lol.<br /> <br /> Biz
C
Vos Fofuchas sont très réussies, bravo. J'ai un coup de coeur pour l'infirmière, les cheveux sont magnifiques
K
BRAVOOOOO pour tes ADORABLES poupées , quel talent, elles sont si souriantes si modernes et dynamiques, toutes si différentes en plus, bravooo, bisess, TIFFANY
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité