Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
6 mai 2014

fofuchas

et voila, je continue d'agrandir la petite famille

elles font environ 35 cm

DSCN7754

DSCN7849

celle de dessous fait 25 cm

DSCN7853

ces trois- ci en font 15 cm

DSCN7856

DSCN7863

 

DSCN7870

DSCN7871

DSCN7876

je lui ai fait un nez un peu gros, la pauvre

DSCN7877

DSCN7878

 j'aimerai trouver des modèles de vêtements, il y en a pas mal sur internet , mais en portugais ou espagnol et moi pas comprendre

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque!!!! j'adore et surtout la petite infirmière!!!!!!! <br /> <br /> Que voudrais tu comme patron pour tes poupettes? <br /> <br /> bises
R
Superbe tes poupées j'adore et les chaussures c'est vraiment le top!
L
Trop mimi tes poupées j'aime beaucoup! Bises Nadine
C
elles sont trop trop belles - une petite préférence pour la troisième - tu verras CATTT va te les traduire A+ bisous
V
Trop mimi ces poupées j'aime beaucoup. C'est très réussi ! puis celle qui a le gros nez faut de tout pour faire un monde !! Bisous et bonne soirée.
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité