Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
6 juin 2014

les dernieres poupées

je n'ai pas trop le temps d'aller sur le blog, trop  de choses a faire et maintenant qu'il va faire beau, on sera un peu plus dehors

voici mes derniers qui vont aller dans une boutique éphémère

DSCN8024

DSCN8057

DSCN8054

DSCN8052

DSCN8039

DSCN8061

DSCN8026

DSCN8059

DSCN8062

l:a plus grande fait 34 cm et la plus petite 23 cm

 bonne journée sous ce beau soleil

Publicité
Commentaires
A
merci,je crois que je vais essayé de me lancer ,si j'ai besoin de conseils je te ferais signe car elles sont trop jolies a bientot bises annick.
A
poupées fufucha magnifiques.Je voudrais me lancer dans leur confection, mais ou trouves tu la mousse préformable annick
M
elles sont vraiment adorables tes poupées bonne soirée bisous
H
trop belles les poupées <br /> <br /> bises a+h de retour à 16h aujourd'hui
J
c'est fait avec des boules de polystyrène et des feuilles de mousse thermoformable que je travaille au fer a repasser<br /> <br /> bises
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité