Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
20 février 2014

ma poupée

bonjour,

je vous présente mademoiselle oups!, une poupée fofucha que je viens de terminer, pas sans mal, j'avais commandé le patron sur le site de

"femme2décotv "et il y a également des vidéos

 c'est ma premiere et il y a pas mal de défaut, mais en image, ça ne se voit pas trop

c'est fait avec des boules de polystyrène et de la mousse thermoformable

DSCN7585

DSCN7586

voila pourquoi je fais moins de carte, je me lance dans les poupées et le tricot

voici, quand même une carte

DSCN7582

 j'ai froissé du papier aluminium que j'ai passé aux encres

 

 

Publicité
Commentaires
3
Vraiment très mignonne cette poupée!!<br /> <br /> Très jolie la carte !! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Z
Wahou est trop mignonne ta poupée,bravo.Moi aussi je fais plus de carte,je suis dans ma fimo...Bonne semaine,bisous
R
Ben dit donc pour une première elle est bien jolie ta poupée - je serais bien incapable d'en faire autant - bravo a toi et ta carte est tres jolie aussi -
R
Ben dit donc pour une première elle est bien jolie ta poupée - je serais bien incapable d'en faire autant - bravo a toi et ta carte est tres jolie aussi -
C
très tchoupi la poupée et une jolie carte..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité