Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 104
Archives
Catégories
19 février 2014

LE VOYAGE DU SAC A CADEAUX N°229

grosse surprise ce matin quand le facteur m'a apporté un colis,  LE SAC A CADEAUX DE SANDRILLON , envoyé par Jocelyne sa maman, et je peux vous dire que j'ai eu les larmes aux yeux, des choses faites par Sandra avec passion et amour,

 

merci JOCELYNE  de m'avoir fait parvenir le sac et a CHRISTINE  qui a été à l'origine de lancement  du sac  n° 229  LE SAC DE  SANDRILLON

voici son contenu,  mille merci à JOCELYNE

DSCN7583

 je vais m'apliquer a trouver quelques choses a mettre dans ce sac et  le faire voyager à mon tour,  qui sera l'heureuse qui réceptionnera ce petit sac et qui le fera voyager à son tour ....

Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as été gatée! la chance! bises
F
C'est toujours très agréable de recevoir un sac à cadeaux ( et je sais de quoi je parle), mais celui là est exceptionnel, cendrillon est encore parmi vous grace à sa maman, bravo à elle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
bonjour joelle ..il y a quelques jours j ai lu( le depart de sandrillon)je suis tres tres emue et triste! et je viens de voir ses cadeaux arriver chez toi joelle ! quel emotion c est sur tu as ue en ouvrant le sac!...mais a travers lui sandrillon est avec nous toutes!...aussi j ai pensé que peut etre il serait bien de lui renvoyer un sac (soit pour ses enfants ou sa maman..qu en pense tu ? j ai 3 sacs à renvoyer de là haut elle appreciera surement!...je vais aussi demander à nelly...tu as ete tres gatée bravo à jocelyne et sandrillon! je tembrase à bientot repond moi ton avis içi sur les comms car etant sur l ordi de travail de mon mari (il ne veut pas de mails ok? merçi d avance madeleine44.
L
Superbe et jolie idée! Bises Nadine
C
c'est superbe bises raymonde
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité