Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
25 août 2013

carte pour 40 ans

bonsoir les scrapinautes, je sais ,il est tard, mais aujourd'hui, je n'étais pas chez moi et avant de me coucher, je voulais terminer une carte pour les 40 ans d'une nièce

DSCN6609

DSCN6611

DSCN6612

DSCN6614

j'ai fais le fond avec du gesso que j'ai chauffé au heat gun et aprés invention avec des sujets bois achetés je sais plus ou,et une jolie découpe faite chez Hélène

derriere il y aura une feuille double pour écrire et mettre joyeux anniversaire, pas de place devant

quand pensez vous? faut il rajouter quelque chose?

 bonne  nuit

bisous1

bonne nuit 111

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
V
comme elle est jolie ta carte ta niéce a du étre très contente bisous
F
Non ne rajoute rien, elle est super chouette j'adore le bisou dans le petit flacon. Gros bisous
C
Cette carte est très belle et très romantique ! Cela va plaire c'est sûr ! bises
L
Vraiment superbe, J'adore. Mais il y a juste une petite chose que j'aurais vu différemment: je n'aurais pas mis une photo avec la mer en arrière plan car je trouve que ça ne va pas super bien avec le reste. A part ça rien à dire , bravo la technique c'est très réussi. Je veux la même!!!...
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité