Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 104
Archives
Catégories
17 août 2013

nouvelle abonnée

bienvenue8

bonjours les copinautes, eh ! oui ça fait pas mal de temps que je vais pas sur le blog, j'avais des amis et l'ordi a été mis de coté, pas le temps non plus de scraper, juste un tout petit peu, je les mettrai dessous,

en attendant, je souhaite la bienvenue a FREDERIQUE FLORET qui s'est inscrite sur mon blog il y a quelque jours et j'avais pas vu, oupsssss!

je ne sais pas si elle a un blog, , alors Frédérique , si tu en as  un , dis le qu'on puisse voir ce que tu fais

maintenant , voici une carte pour une chambre de bébé

DSCN6579

DSCN6585

DSCN6586

DSCN6587

et un tag parti pour le jeu de giniena et une autre carte qui ira..... je sais pas

DSCN6568

DSCN6571

DSCN6572

DSCN6565

passez une bonne soirée

bizzz

Publicité
Commentaires
J
De très jolie cartes <br /> <br /> super jolies
S
Très jolies tout cela :) comme tout le monde en été nous sommes un peu moins assidue aux blogs ;) <br /> <br /> Pour ma part, je ne me suis pas abonnée pour ne pas que ma boite email déborde lol!! par contre j'ai trouvé un réeaux pas mal qui s'appelle "Bloglovin" et qui me permet de suivre toutes les publications des blog qui m'interesse. chaque jours j'ai tous les articles des blogs que j'ai référencés comme suivi. je viens d'y ajouter le tiens donc je ne raterai plus un article ;) <br /> <br /> Bises et bon dimanche
F
Oups j'ai oublié de te demander ta date d'anniversaire pour mon petit carnet. Merci
F
Superbe ! Merci infiniment Joelle pour ta petite carte et pour les adorables cintres. Ils sont super mignons. Merci merci et gros bisous
C
coucou mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> de bien belles creas<br /> <br /> bisous
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité