Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
17 juin 2013

miniatures

j'ai enfin réussi à faire des cintres pas trop tordus et ensuite j'ai fait deux mini robes de 3,5 cm de haut

DSCN6155

DSCN6156

j' ai crocheté avec du coton , je vais essayé d'en trouver en couleur dans les brocantes, on peu faire aussi avec du fil à repriser

bon lundi

Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes cintres et tes robes! j'adore! bises
K
coucou joelle<br /> <br /> j'ai mis les cintres aussi sur mon blog<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> j'ai ton atc qui va partir et si t'es sage t'auras des ptites bricoles hihi attention je te surveille<br /> <br /> biz karo
V
ses suer jolie tu est tres douée une vrais merveille bonne journée bisous
M
tiens j'avais laisser un commentaire et pas là. il a oublié de passer. <br /> <br /> félicitations c'est très beau ces petits cintres j'aime beaucoup.<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
Bonjour Joelle <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je viens de me promener sur le tien et je dois dire que j'y ai vu de bien belles choses. Bises, Sandra
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité