Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
15 juin 2013

atc, les derniers

cette fois ci , j'en fait plus, j'ai assez de stock

 dabors, pour Karo, les cintres, je les fait avec du fil de fer fin, bon c'est pas trés réussi, mais pas facile, le plus beau, je l'avais acheté à " scrapcolors "

DSCN6154

et voici mes derniers créations, j'ai assez de mini

DSCN6144

DSCN6145

DSCN6146

DSCN6147

DSCN6148

DSCN6149

DSCN6150

DSCN6152

bonne nuit

Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour tes ATC j'aime bien celles avec le tricot , TIFFANY
K
coucou joelle<br /> <br /> une enveloppe part pour toi demain matin hihihi<br /> <br /> je voulais le mettre sur mon blog ben non tu ne verras rien hihi <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> biz karo
B
super sympas toutes ces réas! bises
V
tes cartes son magnifique au jolie thémesbisous
M
Superbe série d'ATC. biz
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité