Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
15 juin 2013

dans ma bal

voici ce que j'ai reçu de Soizic, une jolie carte

DSCN6142

 et une carte et des scrabidules de la part de catherine

DSCN6140

 merci les filles, je suis super contente, je n'ai jamais reçu autant de carte que depuis que j'ai un blog et aussi, je suis inscrite sur un forum fibromyagique ou on fait beaucoup d'échange

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
c'est super tu as été gatée! bises
M
Très belle ces cartes et tu va pouvoir en faire avec toute ces découpes, a toi de jouer. Biz
S
Contente qu'elle te plaise, c'est vrai qu'internet adu bon !!!<br /> <br /> Bonne soirée.Bye
L
Que du bonheur dans ta bal, à toi de scrapper maintenant, lol! Bises. Nadine
L
Coucou .. et oui le net c est pas que du virtuel !!! plein de bisous ..
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité