Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
29 mai 2013

roses que vous êtes belles

DSCN6020voici les fleurs de mon jardin que j'ai cueilli avant la pluie et en dessous une poupée en poterie fait main par une potiere de mon village que ma fille m'avait offert quand elle avait  14 ans, elle prenait des cours et a eu cette merveille presque en cadeau et je l'adore

DSCN6023

DSCN6017

et voici les deux cartes faites hier a l'assos

DSCN6018

 bisous et bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre encore de bien jolies cartes chez toi !<br /> <br /> Et cette poupée en poterie est très originale.<br /> <br /> Outre le scrap et la fimo, j'ai une passion pour les poupées des années 60 ou antérieures, comme pour les poupées en chiffon, mais je n'ai plus le temps d'en faire.<br /> <br /> Peux-tu m'en dire plus sur la poupée de ta bannière. Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
B
superbes tes cartes! bises
M
Très jolie poterie et fleurs, les cartes sont superbes aussi vous avez bien travaillé.<br /> <br /> Biz
C
Super joli ce bouquet de ton jardin ! Chez moi, pas encore de roses, il pleut trop, les boutons sont là mais ils tardent à s'ouvrir ! Mes jardinières commencent à flétrir sous la pluie, les tomates ont déjà le mildiou, encore une année qui ne sera pas terrible si cela continue ainsi ! Heureusement que l'on a le scrap ! Bises
L
coucou les fleurs du jardin sont les plus belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité