Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
29 mai 2013

nouvelles abonnées

bienvenue 1

coucou  les copines, je vous présente deux nouvelles abonnées

il y a Francoise du blog "mes ptits- bonheur:: http://mesptits-bonheur.over-blog.com( j'ai pas réussi à faire un copier- coller )

i y a aussi Miou du blog :: chez miou

http://chezmiou.free.fr/

je leur souhaite la bienvenue

 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Miou et à Soizic, nous ferons demain les liens dans blogs copines à droite <br /> <br /> A+ BISOUS
B
bienvenue à elle! bises
V
Bienvenue aux nouvelles (Miou et Françoise). Bises à vous trois.
S
Merci à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.bye<br /> <br /> (ne t'inquiètes pas je suis Soizic pour le net,= Françoise en breton)
L
super !!! bienvenue a elle .. bises
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité