Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
11 avril 2014

carte recue

voici une jolie carte de scrapadict - loudomino- parce je me suis inscrite sur son blog, avec des scrabidules

en ce moment, je suis pas très présente sur le blog, beaucoup de travail a faire dehors et trop fatiguée pour faire autre chose, le tout c'est de s'y remettre

DSCN7792

DSCN7790

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
K
BON COURAGE pour tout c'est vrai que ce n'est pas facile de tout assumer, et les journées sont trop courtes, belle carte, TIFFANY
C
tu as reçu de très belles choses ! bisous
M
une vrai bal a bonheur<br /> <br /> je suis sure que tu vas tres vite te remettre au scrap <br /> <br /> reposes toi bien quand meme<br /> <br /> bisous
R
Tres agreable ces petites enveloppes - <br /> <br /> Je crois que nous sommes beaucoup comme toi - on ne peut pas etre partout a la fois . bonne nuit
I
un envoi bien sympathique
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité