Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
14 mars 2014

cartes reçus

bonsoir les copinautes, mes petits enfants sont partis aujourd'hui aprés quinze jours passés avec moi, donc pas eu le temps de venir sur le blog

voici les jolies cartes que j'ai eu pour mon anniversaire

voici la carte de marzisa avec des scrabidules et de belles cpsules de champagne que je collectionne

DSCN7658

DSCN7659

DSCN7660

DSCN7661

DSCN7662

celle de Hélène

DSCN7676

celle de Carine

DSCN7697

DSCN7698

celle de Fred oune

DSCN7719

belle carte noire et blanc de giniena

 

 

 

 

DSCN7720

et  celle de winie 166

DSCN7721

 merci les filles

 gros bisous

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! joyeux anniversaire! bises
M
un peu en retard. Joyeux anniversaire ma belle.<br /> <br /> De super cadeau, ancienne contry-woman lol, j'adore la carte cowboy<br /> <br /> Biz
M
Jolies cartes reçues... Bravo les filles !!!Et bon anniversaire en retard...
A
de très jolies cartes reçues !<br /> <br /> bisous
M
J'arrive juste pour te souhaiter un très bel anniversaire , que de jolies cartes .... <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité