Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
27 septembre 2013

nouvelle abonnée

bienvenue4

eh! oui encore une nouvelle abonnée, elle s'appelle Denise, mais c'est Guillette sur le blog, vous pouvez allez y faire un petit tour, le voici:

http://deniseprovencale.canalblog.com/

passez une bonne soirée, moi je vais regarder NCIS

bises

Publicité
Commentaires
Z
Petit passage pour te souhaiter un bon weekend,bises
M
Bienvenue Denise... bon weekend à toutes...Bizzz
G
merci pour ton passage sur mon blog ainsi que Carinne .<br /> <br /> oui, j'habite à istres, à 12 km de Fos.<br /> <br /> bonne soirée. bisous. denise
B
bienvenue à elle! bises
C
moi je lis les mails et regarde les Experts Mannathan et vers 23H.... Esprits Criminels sur la chaine Allemande - je me suis aussi inscrite chez Denise, en plus elle habite à Fos je crois près de mon Bof - bisous
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité