Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
2 août 2013

une nouvelle

                                                                                

une nouvelle abonnée sur mon blog et c'est qui ? eh! bien c'est ma fifille, comme elle habite trés loin de chez moi ,ça va lui permettre de faire un tour sur mon blog, elle s'appelle laetitia et n'a pas de blog, elle viens juste pour sa moma

bizz a toutes

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ta fille A+ BIZ ... tu es rentrée
M
Bienvenue à ta fille... bizzz
C
bienvenue à Laëtitia ! moi aussi ma fille Océane (maman de p'tit pirate) est inscrite sur mon blog (1 sur 3 mais elle fait son rapport régulièrement aux 2 autres !!!)<br /> <br /> bisous
L
Bienvenue à la fifille à sa moman!! Bises.Nadine
C
Bonjour ta fille va être contente de voir ce que tu fait bise raymonde
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité