Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
6 juillet 2013

cartes moyen age

et bien les voici , j'en ai fait deux, une de 15 x 18 double qui sera pour le mariage et l'autre simple de 15 x 15

 le papier imprimé viens d'un livre que giniena m'a envoyé et l'image de marzisa

DSCN6233

DSCN6236

DSCN6237

et le dos de la carte

DSCN6238

et maintenant la deuxieme carte

DSCN6240

je l'ai faite presque pareille

j'attend le verdict

 bizzzzzzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Très réussies tes cartes, bravo, bises
G
Très réussies tes cartes, bravo, bises
B
Que de patience !!! Bravo ! Bises BA95
C
sublime autant l'une que l'autre<br /> <br /> bisous
S
Un thème original et de bien jolies réalisations, bisous et bon dimanche
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité