Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
26 juin 2013

carte avec panneau caché

un tuto trouvé sur rubica magazine

http://rubicamag.centerblog.net/

j'en referais une autre en mettant des minis enveloppes et un petit mot dedans

 

DSCN6200

on l'ouvre

DSCN6201

puis on met le milieu en pli montagne et une page secrète

DSCN6202

on la retourne

DSCN6203

 on pli au milieu en pli montagne et une 2eme page secrète

DSCN6204

 maintenant, à vous d'essayer

bisous, bisous

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est original et . . . j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
C
hoo c'est super ça comme carte, je n'ai jamais vu ! bravo c'est très original<br /> <br /> bisous
M
Super sympa ta carte, j'en ai réalisée une dans le style asiatique cela m'avez beaucoup amusée.<br /> <br /> Biz
L
super !!! et original !!
V
ne m oubli pas que je ne suis pas là.j’espère que tu gardera le tuto pour moi et Josiane ou tu nous fais passer le tuto pas mail <br /> <br /> Bises a+ hélène et Josiane qui à un blog maintenant<br /> <br /> http://josiescrap.canalblog.com
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité