Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
13 mai 2013

bon lundi

coucou les filles, par ce temps  froid , on ne peu que scraper, voici une carte ou l'on peu mettre des photos, d'aprés un modèle pris sur le net sans tuto que j'ai fais à mes mesures

DSCN5936

DSCN5938

DSCN5939

voici deux de mes azalées bien fleuries malgrés le mauvais temps

bisous et bonne journée

DSCN5940

Publicité
Commentaires
J
hélène m'a dit que elle avait le tuto, youpi!!, elle nous le donnera,coooe ça je comparerai avec ma carte<br /> <br /> bonne nuit
L
super sympa ta carte et tes azalées, j'adore!! Bises. Nadine
F
Magnifique ta cartes et les fleurs aussi. Gros bisous
C
Superbe ! et maintenant que tu l'as réalisée, tu vas pouvoir nous faire le tuto, n'est ce pas ?<br /> <br /> bisous
V
Très belle ta carte pleine de tags et de poches à l'intérieur. Bravo pour cette réa (sans tuto en plus !!). Magnifiques azalées (c'est UN ou UNE azalée ?? A vos dictionnaires !! Fais leur le coup la prochaine fois !!). Bises.
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité