Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
26 avril 2013

pour des anniversaire

DSCN5889

celle du dessus est pour mon oncle

la 2eme pour mon fils qui est du 05 mai

DSCN5888

 et les autres pour des copines

DSCN5887

DSCN5877

DSCN5829

ma fille arrive demain ( ils sont quatre ) donc pas de scrap la semaine prochaine, je les vois pas souvent donc je vais en profiter

 bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
I
oh jolies j'aime beaucoup
J
merci les filles, quand je me relit je voit des fautes, ouille!, et j'ai omis de dire que la 1ere carte , j'ai mis 2 diapositives, en photos ,on voit mal<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz
V
Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup la 2ème. Bises et bonne soirée.
B
tes cartes sont superbes! bises
C
Bon W.END et le bonjour à ta petite famille - gros bisous<br /> <br /> A+
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité