Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 108
Archives
Catégories
4 février 2014

cartes

je viens te terminer une série de cartes, et maintenant , j'ai tout ranger car plus de scrap pour le moment, j'ai pleins d'autre loisir créatif dont la peinture et je m'y remet

DSCN7556

DSCN7557

DSCN7558

DSCN7559

DSCN7560

DSCN7561

DSCN7562

DSCN7569

DSCN7570

DSCN7571

 j'en ferai  d'autre dans quelque temps et quand je serai avec la copine

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
3
Superbe belle série de cartes!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
J
merci isa, je vais m'y remettre bientot, en ce moment pas eu le temps<br /> <br /> bisous
I
wa super belles toutes ces cartes<br /> <br /> je les adore, les images choisies sont super belles
C
Je craque, elles sont magnifiques <br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo ma belle.<br /> <br /> Hâte de voir tes tableaux<br /> <br /> Biz
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité