Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 108
Archives
Catégories
31 octobre 2013

plastique fou

bonjours les filles

aujourd'hui j'ai utilisé pour la première du plastique fou ,et voilà ce que j'ai fait

DSCN7214
DSCN7215

 j'ai plus qu'a trouver d'autres modèles et continuer , les premiers hello kitty sont un peu raté , mais sur une carte ,ça ne se verra pas

 passez un bon aprés midi

 bises

Publicité
Commentaires
J
oui c'est le pistolet chauffant, et c'est plus rapide, tu regarde sur you tube il y a une vidéo, j'avais dû mettre :vidéo avec du plastique fou<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
I
C'est trés sympa , jamais essayé , mais tu me tentes.<br /> <br /> hot gun c'est le pistolet chauffant?<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.ISA
M
merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
J
oui, c'est très facile, j' acheté les feuilles à tendance créative, mais ,tu en trouves ailleurs, de plus il y a des vidéos sur you tube, <br /> <br /> j'ai cuit au hot gun, c'est plus rapide qu'au four<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz
Z
Trés mimi ce que tu as fait,je n'ais jamais utiliser cette matière,c'est facile a l'emplois?ça s’achète ou?ça se faire cuire?au four?bonne journée,bisous
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité