Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
24 octobre 2013

merci

Merci à vous qui aimez mon blog

 merci pour vos coms ,les copinettes, ma maman était ravie

 et maintenant  quatre cartes

 la première est pour l'anniversaire d'une petite fille,la 2eme et le 3eme sont des anciennes cartes que j'aimais moins et que j'ai arrangé en enlevant et changeant des choses

DSCN7195
DSCN7196
DSCN7197
DSCN7198

 

 et la derniere est un tag

 bonne nuit et gros bisous

Publicité
Commentaires
3
Très belle série de cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
Trop belles tes cartes! Bises Nadine
R
Une belle serie - toutes plus belles les unes que les autres - bisou bon week end
B
sympas ces cartes! bises
M
Elles sont toutes très chouette, j'aime idée des pailles. Biz
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité