Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
17 octobre 2013

je sais qui c'est

mais oui, c'est bien sur!  c'est ANNABELLI, ma nouvelle blogueuse, en plus je suis a sa neew letter, mais j'avais pas son mail

 ravie de t'avoir sur mon blog, je suis pas très présente en ce moment, mais trop de travail dehors, aujourd'hui, c'est desherbage

 voici son blog

http://annabelli.canalblog.com/

bonne journée a toutes

plaisir des yeux 17

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à elle! bises
A
Bonne journée à toi...et surtout bon déherbage...moi, la vieillesse, je laisse cela à mon mari...il fait tellement bien cela hi hi hi gros bisous
M
bienvenue, je vais voir!!! Biz
M
Bienvenue à elle; bon jeudi... bizzz
V
Bienvenue à elle. bises et bon courage pour le désherbage.
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité