Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 104
Archives
Catégories
16 octobre 2013

une de plus

bienvenue 1

et encore une nouvelle abonnée, mais comme j'ai que son mail, " gglily " je n'en sait pas plus, alors si tu veux te faire connaitre et si tu as un blog....

 

bonne fin de soirée a celle qui se couche tard et bonne nuit aux autres

bonne nuit 111

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à elle! bises
B
bienvenue à elle! bises
L
bienvenue a elle .. bises
A
Et bien oui, notre belle Carinne ains que Karo t'ont donné les bonnes info...C,est à la suite d'un commentaire sur mon blog que je suis allée te visiter et décidé de m'abonner...gros bisous
R
bonne nuit a toi et bienvenue a ta nouvelle abonnée - bisou
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité