Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
22 juillet 2013

nouvelle abonnée

bienvenue4

 je ne sais pas son nom, peut être Malika et je lui souhaite la bienvenue et si elle veut se faire connaitre, qu'elle m'envoie un message

je ne sais pas si vous scrappez par cette chaleur, mais moi je fais rien, je travaille le matin à du rangement et aprés je suis amorphe

 bonne soirée les filles

 bisous

Publicité
Commentaires
C
COUCOU JOELLE<br /> <br /> J'ARRIVE DE CHEZ CARINNE ET JE VIENS M INSCRIRE CHEZ TOI<br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> LOLO
Z
Bonsoir si je scrap mais de bonne heure,il fait frais.Bon weekend.Bises
M
c'est bien pareil pour moi. Rien envie de faire mais avec ma petite fille de 20 mois c'est pas du repos mais du plaisir. Par contre le soir je suis sur les genoux.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> mary-claude
H
bienvenue à ta nouvelle abonnée moi aussi je ne scrap trop chaud<br /> <br /> Bises a+ Hélène<br /> <br /> Jeudi 13h45
C
Ici aussi il fait tres tres chaud mais comme j'ai la climatisation a la maison donc je suis en forme pour scraper <br /> <br /> bisous
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité