Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
20 juillet 2013

bon week end

DSCN6278

je viens d'habiller une poupée chiffon, le corps, je l'ai acheté, j'ai eu plus qu'a garnir le buste et faire des vetements,

 aussitot que je vais a Limoges , j'achete du tissu pour faire des corps, et je referait des poupées chiffons, il y a longtemps, j'en faisais, j'avais même fais un charlot avec sa canne, malheureusement j'avais prêté mon modèle et on me l'a perdu

 en ce moment c'est la couture qui me fait envie

 je vous souhaite un trés bon week end

Publicité
Commentaires
C
C'est plutôt réussi!!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
C
je ne te connaissais pas ce talent bravo A+ BIS
L
jolie poupée !!!…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
C
superbe ta poupée continue c'est magnifique bise raymonde
F
C'est très chouette, j'en ai fait aussi des poupées de chiffons. En ce moment j'habille un tout pti poupon avec de la layette au crochet, tu vois !!! Gros bisous Joelle.
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité