Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 108
Archives
Catégories
15 juillet 2013

cartes pour les copinettes

voici des tags que j'ai envoyé à des copinautes, mais sans scrabidules, car j'en ai plus et il fait tellement chaud que je travaille pas beaucoup

enfin, je m'occupe de mes fleurs, désherber etc....

 demain, je commence la peinture, si je suis pas trop fatiguée

DSCN6258

DSCN6260

DSCN6261

DSCN6263

DSCN6264

et voila, et quand je serai moins fatiguée, je ferai le pleins de scrabidules, surtout avec les dies d'Hélène et de Carinne qui en ont plus que moi

bonne nuit

Publicité
Commentaires
B
que de jolis tags! bises
T
Ces tags sont super jolis, bravo.
C
Merci Joëlle!!je découvre le mien ce soir en rentrant de vacances..cela m'a bien fait plaisir..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
M
Superbes tes cartes, jáime tout particulierement celle avec l´ombrelle. Biz
C
tres beaux tags ici aussi il fait tres chaud mais j'ai la chance d'avoir la clim a la maison donc je ne souffre pas trop<br /> <br /> bisous
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité