Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
1 juillet 2013

un petit SOS

oyé! oyé! je fais appelle à vous car je recherche des images sur le moyen age

 ma fille m'a demandé une carte pour un mariage style moyen age, j'avais pensé a un fond en parchemin, j'en ai trouvé sur le net, mais quand j' imprime c'est flou, et l'image que j'ai c'est pareil, la voici

437px_John_william_waterhouse_fair_rosamundsur le papier, elle n'est pas superbe, j'attend vos idées et images si vous en avez

merci, merci

 bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
je vais faire un petit tour dans mes archives mais je crains bien ne pas avoir cela.<br /> <br /> BONNE JOURNéE.<br /> <br /> MARY-CLAUDE<br /> <br /> HTTP://MARYEVCREATIONS.CH
F
oui je pensais comme Giniena dans un vieux livre de littérature. Je regarde demain. je te redis. bisous
M
Désolé je n'ai pas cela. Biz
C
désolé Joelle, je ne suis pas encore assez vieille ..... hi hi hi - rien chez moi
G
Tu en as besoin pour quand? car si ça peut attendre quelques jours, je peux regarder dans la vieille réserve de livres qui vont être jetés... (contacte-moi par mail, si besoin) Bises
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité