Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 111
Archives
Catégories
1 juillet 2013

carte reçu de karo

j'ai reçu ta carte, karo, le facteur s'était trompé et il avait mise dand la boite aux lettres de ma belle soeur qui habite à coté de chez moi,elle y était depuis samedi (mon bof et ma belle soeur étaient parti )  et elle me l'a donné tout à l'heure.

il y a eu juste un petit problème, il y a des souris qui rentre dans sa boite et comme on peu le voir ,la carte est broutée ainsi que deux papier embossés,

oh! la coquine, heureusement qu'ils ne sont pas partis une semaine comme prévu, sinon, les souris auraient tout mangé

oh! la chipie

DSCN6223DSCN6214DSCN6218DSCN6220

une trés belle carte avec de l'embossage sur le chapeau ( tu as bien fait de l'embossage avec la poudre clear et chauffé ? )

ça fait un trés beau relief, ensuite un bel atc dans le même thème

 puis de belles découpes et papiers embossés

DSCN6221

merci karo, c'est super

 bizzz à toutes et bon lundi

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe la carte de Karo et j'adore ton histoire de souris. Surveille ta bal. Gros biosus
B
super tout ce que tu as reçu! bises
M
Sympa la carte elle sort de l'ordinaire. Biz
L
MDR je vois que la souris est fan de scrap elle aussi, mdr!! Bravo à Karo pour sa jolie dodue! Bises. Nadine
K
j'ai oublié joelle ce n'est pas de l'embossage c'est du 3D que j'ai mis dessus le chapeau pour le relief et aussi un genre de peinture pailletée qui brille d'ailleurs j'en mets souvent sur mes créations<br /> <br /> biz karo
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité