Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
30 juin 2013

une bonne action pour Charlie

           Article de Christine http://croixdechristine.canalblog.com

    et que je relaie avec le plus grand plaisir 

      

    En août c'est l'anniversaire de Charlie elle aura 12 ans. 

    c'est la petite nièce de Josette une amie croixpinaute 

    qui nous lance un appel 

    Charlie que voici avec son chien 

ob_ba789448dbe0243389f33c7540d3730c_dsc-0283-copie

    passe par des moments difficiles 

    sa grand mère lui prépare un anniversaire surprise fin septembre 

    et pour que cet instant soit encore plus magique 

    Josette voudrait que Charlie reçoive un maximum de cartes postales 

    Charlie aime la nature, les chevaux, 

    les couleurs pastelles et surtout le rose 

    pour avoir l'adresse de Josette rien de plus simple 

    vous contactez Isabout de fil sur son blog et elle vous donnera l'adresse 

j'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel

    n'hésitez pas à transmettre cette demande 

     sur vos blogs 

 

 

si ça peut donner du baume au coeur à cette jeune fille, je lui enverrai une carte

 bonne journée

      


 
 
      
Publicité
Commentaires
L
je viens de contacter Josette! Bises. Nadine
C
OK je vais faire une petite carte et lui envoyer - A+ BIS<br /> <br /> as-tu déjà l'adresse ?
K
coucou les copines<br /> <br /> je rectifie Josette c'est pas la mamie d'après ce que j'ai compris<br /> <br /> biz karo
K
coucou<br /> <br /> pas de soucis je vais mettre un mot sur mon blog pour qu'elle en reçoive plein et que ça puisse lui faire retrouver son sourire et aussi celui de sa mamie josette<br /> <br /> biz karo
L
oui c est excactement sa !!!! je le fais aussi !!! c est super elle va en avoir plein !!! bises
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité