Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
7 juin 2013

youpiiii! dans ma bal

a midi j'ai reçu dans ma bal , d'abors l'ATC de miou avec des scrabidules, et elle m'a mis deux ATC, un de bonne fête et l'autre naissance, tu recevras le tiensdans la semaine prochaine, voici son blog:

 http://chezmiou.free.fr/mioublog

 

 

merci miou ,super,

DSCN6106

DSCN6102

 et le suivant, toujours dans les échanges, celui de sophie, vous pouvez aller la voir sur son blog

http://leblogdesof.over-blog.com/

DSCN6105

DSCN6104elle m'a mis des scrabidules aussi, j'ai de quoi faire de belles cartes

 merci les filles

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
C
Tout est bien joli, tu as de quoi faire avec tout cela ! Bises
V
Bravo à Miou et à Sof pour leur super envoi. Si tu t'as du temps libre tu pourras scraper un peu après avoir fini de scraper .... Allez bises et bonne soirée.
L
Quand je dis que c'est vrai bonheur ces bals!!! Bravo à Miou et à Sof! Bises et bonne soirée. Nadine
D
bravo , c'est une B.A.L. à bonheur !
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité