Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
17 mai 2013

en attendant le soleil on scrap

coucou les copinautes, j'ai fais deux cartes aujourd'hui et maintenant repos

celle ci est faite avec une demi boule de déco, un bibolot et de la neige de la colle autour et le papier dessus et on attend que ça sèche

DSCN5963

DSCN5964

DSCN5970

DSCN5934

DSCN5954

mon coin fleuri malgré la pluie

 passez une bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! bises
B
trop jolies tes cartes! bises
G
Je les trouve vraiment très belle. La première est très originale, et je vais certainement te piquer l'idée de la boule. Depuis quelques temps je gambergeais pour savoir comment je pourrais faire des ronds transparents en volume, voilà, j'ai ma solution!!! Quant à la "Gothique", je l'aime à 200%, tout est beau: les couleurs, l'images, les mélange... BRAVO, bises
H
bravo un super rendement<br /> <br /> Bises a+h
L
Originale la carte à boule et j'aime beaucoup la deuxième, dommage que tu ne puisses profiter pleinement de ce superbe coin fleuri à cause de ce temps!! Bises. Nadine
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité