Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de joelle87
le scrap de joelle87
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 106
Archives
Catégories
18 avril 2013

bienvenue

bienvenue 1

bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

cartedechris et helène

je viens juste de les voir en allant dans outils de canalblog,car je rame encore , et je croyais e quand on s'inscrivait à la newletter, ça se voyait direct sur le blog

enfin, cet aprés midi, carinne et hélène viennent   et j'aurais de l'aide pour comprendre tout ça

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux tous ce que tu sais faire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime autan tes scraps que tes tableaux, bonne peinture pour cet été!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bibix mon amie de ta Cocci!!
C
je teste
C
canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1099918
C
Tu y arrivereas, il ne nous reste plus qu'a apprendre de faire les fameux liens pour participer à des challenges etc ....- je vais faire un essai demain
le scrap de joelle87
Publicité
Derniers commentaires
Publicité